Suite à la réponse de Bénédicte H. de ce matin

ERIC T.

Bonjour,

Suite à votre réponse de ce matin:
1/ J'ai remis l'option avec Web car j'en ai besoin à l'étranger sur ma ligne XX XX XX XX 59. Merci de ne plus y toucher
2/ Concernant la XXXXXXXX17, la ligne ne fonctionnait pas en Irlande le mois dernier malgré le fait que cela soit dans l'UE. D'autre part, j'ai également besoin de l'accès web sur cette ligne. Merci de vérifier que c'est le cas car je ne l'ai pas en vision direct sur cette ligne.
Cordialement,
Eric XXXXXX

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Nous prenons bien note de votre souhait de conserver l'accès à internet dans les pays non-inclus dans votre abonnement. Lors de ces déplacement, pensez-bien à désactiver l'itinérance des données si vous ne souhaitez pas que des mises à jours automatiques génèrent un hors-forfait important.
Voici la FAQ pour vous guider si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Vous retrouverez les tarifs en fonction des zones, en page de ce document : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022051...

Sur la ligne se terminant par 17, c'est l'option internationale avec blocage Web qui est souscrite. Comme précisé par ma collègue, cette option ne bloque pas l'utilisation de votre enveloppe internet en UE et DOM.
Me confirmez-vous souhaiter également l'option international ave web sur votre seconde ligne malgré le risque de hors-forfait ?

Concernant l'échec d'accès au réseau lors de votre précédent déplacement, pouvez-vous m'indiquer si le téléphone avait été redémarré ou si vous aviez tenter de sélectionner manuellement un réseau local ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

J'ai bien pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Je vous confirme avoir mis en place l'option internationale avec Web sur votre seconde ligne (n° se terminant par 17).
La prise en compte de la modification se fait sous 2 à 24 heures, il est conseillé de redémarrer le téléphone.
Cette option est paramétrée pour bloquer le hors-forfait data à 60€. Dans les faits le suivi de consommation ne peut se faire en temps réel lorsque vous êtes à l'étranger, avec un décalage plus ou moins important en fonction des destinations. Je vous invite donc à nouveau à être vigilant afin d'éviter un dépassement important pour lequel nous pourrons effectuer de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client