Clavier numérique fonctionne pas avec bouygue

THIERRY F.

Bonjour, disposant d'une alarme à la maison, je ne peux plus activé ou désactivé celle ci, quand elle me demande le code, le clavier numérique de mon mobile n'ai pas pris en compte, donc impossible de le faire. Et, ceci depuis que je suis chez bouygue, j'ai essayé mon mobile avec SFR, cela fonctionne, donc c'est une option ou un paramétrage de la ligne bouygue que vous devez activer, en plus, votre réseaux est déplorable, voyer pour l améliorer.
Merci de votre retour, espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible, sinon je me verrai ds l obligation de changer de fournisseur.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Thierry.

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par internet.

Vous avez souscris un abonnement 10 GO à 4 Euros 99 avec l'operateur Cdiscount Mobile, s'appuyant sur la couverture Bouygues Télécom, je ne visualise pas d'anomalie de couverture sur votre secteur.

Cdiscount Mobile ne mets en place aucun blocage pour les usages périphériques comme le partage de connexion, l'usage d'applications liées à des appareils connectés etc...

Cependant nous ne pouvons en garantir le bon fonctionnement certains matériel n'étant pas compatibles.

Si vous constatez des anomalies sur ce type d'usages (applications spécifiques, matériels connectés, cameras de surveillance …), je vous invite à contacte le support technique du constructeur mobile (Huawei : Numéro de téléphone 0800 972 285,Service & Appels Gratuits, Horaires 9h-20h, du lundi au samedi ), ou le support technique du matériel que vous souhaitez connecter.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée ! .

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client