Cette question a été résolue

Contrat nom different à justification

James R.

Mon contrat indique mon prénom familier, mais ma justification indique mon prénom correct. Comment puis-je corriger cela ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour James,

J'ai vérifié les informations communiquées et constate en effet que votre souscription a été effectué avec le prénom Jim.
Je l'ai indiqué au service en charge de valider les pièces justificatives, cependant je ne peux vous assurer que le correctif puisse être effectué.
Si cela n'est pas le cas, votre commande devra être annulée et effectuée à nouveau avec le bon prénom.
Souhaitez-vous que j'annule votre commande dès maintenant afin que vous puissiez la refaire ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

James R.

Bonjour, si le forfait est la meme je pense vous avez raison et le contrat doit etre annuled. Svp fait sa et m’envoyez un formulaire neuf. merci beaucoup.

James R.

Si j’essai à changer le contrat je ne peux pas garde mon numero actuel

Coralie T.

Equipe

Bonsoir James,

Une fois votre commande annulée, vous pourrez effectuer une nouvelle souscription sur le site Cdiscount mobile et demander à nouveau la portabilité de votre numéro.
En revanche l'offre souscrite était une vente Flash et n'est plus proposée.
L'offre correspondant à votre choix est disponible à présent avec 10Go toujours à 4,99 euros
Me confirmez-vous votre choix d'annulation ?

Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour James,

J'ai répondu à votre message, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Passez un bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

James R.

Bonjour, comment fais-je annuler mon command, avant re-commender?

Thomas Q.

Equipe

Bonjour James,

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande.

Si un paiement a déjà été effectué, vous recevrez un remboursement immédiat sur le moyen de souscription utilisé (maximum 48h).

Vous pouvez dès maintenant procéder à une nouvelle souscription depuis le site Cdiscount Mobile : https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile .

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile