Nouvelle panne du reseau mobile Bouygues telecom

BERNARD P.

Bonjour,
Pour la 2eme fois en 15 jours, pas de reseau telephone ni sms au xx rue de la xxxxxxxx à xx xxxxx xxxxx xx xxx. Le telephone n'est pas en cause. Tout fonctionne normalement a quelques centaines de metres.
J'envisage serieusement de changer d'operateur!
Merci de tarnmettre ce message à bouygues Telecom SANS DELAI

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous propose de vous appeler et vous mettre en relation avec notre service technique pour qu'un technicien puisse prendre en charge l'incident.
Pour que vous puissiez me communiquer le numéro sur lequel vous joindre, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE R.

plus de reseau non plus depuis 2h !!!!

FARAH L.

Pareil à Marseille, horrible

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Valérie, Bonjour Farah,

Un incident a été identifié dans votre secteur, il est actuellement pris en charge par les équipes techniques qui font le maximum pour que les services soient rétablis dans les meilleurs délais. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.
.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMIA Z.

bonjour ,
je n'ai également plus de réseau depuis 2h........ Comment appeler le service client sans réseau?!!!

BERNARD P.

le reseau a été rétabli en debut d'am.
Il n'empeche que j'en ai assez de ces pbs à répétition avec le reseau bouygues!

ANNIE P.

bonjour
plus de réseau depuis 14h

vous pouvez m appelez au 04*** merci

Djoman Adele A.

Franchement c'est horrible ce qui se passe et c'est dommage . Je suis en periode d'examen et une catastrophe pareille se produie. Depuis cet aprem plus de reseau et cela perdure.

Djoman Adele A.

franchement je change d'operateur dès aujourd'hui.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Je suis ravie que vos services aient été rétablis.
Nous nous excusons de la gêne que cela a occasionné pour vous.

Je vous souhaite un bon weekend et et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Annie,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à votre mise en relation avec notre service réseau hier depuis la ligne se terminant par 82.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Djoman Adele,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Les clients sur le réseau Bouygues Telecom situés en région Méditerranée rencontrent actuellement un incident sur les réseaux 2G/3G/4G.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Avec toutes nos excuses.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client