Problème clavier numérique avec réseau bouygues

THIERRY F.

Bonjour, après contact avec mon SAV honor, ceci ne vient pas de mon mobile, ayant remis une carte sim d'un autre opérateur pour essai, cela fonctionne parfaitement avec SFR pour ne pas le cité !!
Donc le problème vient de bouygue, veillez revoir vos paramètres que je puisses accéder à mon clavier numérique quand je suis en communication et ceci immédiatement, ou je serais contraint de changer de fournisseur.
Nous avons 4 forfait chez vous, et impossible d accéder à cette fonction sur ces forfaits.
Je vous le répète ceci vient de votre réseau qui semble limité à certaines fonctions, (Notamment à l accès au clavier numérique lors d'une communication, qui me semble pourtant une fonction indispansable et non optionnelle), je n'ai jamais été confronté à se problème chez aucun autre opérateur.
Dans l'attente de vous lire au plus vite, bien à vous.
Appelez moi sur mon tel, je pense que se sera plus simple.

Réponse

Bonjour Thierry,

Je vous invite à vérifier que l'option "blocage des appuis accidentels" soit bien désactivée dans vos paramètres.
Pour cela, lancez « Paramètres » puis allez dans « Écran/affichage », balayez l'écran vers le haut pour faire défiler le menu. Ensuite, touchez le bouton coulissant pour désactiver cette option.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client