RIO sans appeler le 3179 suite

CARL G.

Je vous ai démandé il y a six jours de me fournir mon numéro RIO. Votre conseiller Jakub refuse de me le donner, et me tiens otage m'obligeant de souscrire à un nouveau forfait. ATTN à tous éviter NRJ à tout prix. Je dois porter plainte pour obtenir mon ROI, ca risque de prendre des mois...

Réponse

Bonjour Carl,

Mon Collègue Jakub vous a communiqué votre numéro RIO en privé le 24 mai 2022 à 9h50.

Vous avez répondu à l'un de ses messages privés, je suppose donc que vous l'avez reçu.
Je vous invite à vérifier votre boite mail, y compris la boite de courrier indésirable.

Par sécurité, je vous envoie une copie de son message en privé.

Bonne journée,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client