J'ai résilié ma ligne 06XXXXXX52 mais je vois une facturation pour mai/juin

Nicolas M.

Bonjour
Peut-être est-ce un croisement de date mais j'ai bien résilié ma ligne 06XXXXXX52 courant mai et je vois une facturation pour la période du 24/05 au 23/06.
Merci de me dire ce qu'il en est.
Cordialement

Réponse

Bonjour Nicolas.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Votre cycle de facturation chez NRJ mobile était du 24 au 23 du mois suivant.

Votre portabilité a eu lieu en date du 25/05/2022.

De façon automatique, en date du 24/05, une facture pour un nouveau mois du 24/05 au 23/02 a été créé.

Toujours de façon automatique, votre facture de clôture sera éditée et envoyée par courrier après le 24/006 et vous remboursera par virement pour la période du 25/05 au 23/06.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.