Confirmation de commande offre Bouyguestelecom

Bayone S.

J'ai souscrit au forfait CDiscount/BouyguesTelecom 100G à 7,99€ par mois sans engagement dans la nuit du 30 au 31/05/2022. J'ai payé 10 € par CB pour la carte SIM. Par contre je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande à mon adresse mail et je ne peux pas visualise l'état de ma commande sur mon compte CDiscount.
Pouvez-vous me confirmer que ma commande a bien été enregistrée et m'indiquer les étapes à suivre pour finaliser celle-ci ?

Réponse

Bonjour Bayone,

Pour traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne / commande concernée.

Si vous n'en disposez pas, pouvez-vous me fournir l'adresse mail enregistrée pour cette commande ainsi que le nom et prénom du titulaire du contrat.

Je vous invite donc à continuer notre échange par le biais de votre boîte mail afin que vous puissiez me le communiquer.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite !

Thomas, Conseiller Assistance Mobile