Cette question a été résolue

J'aimerai annuler ma demande de résiliation

HAMOU K.

est-ce possible qu'on annule ma demande de résiliation qu'on a demandé à mon insu. Merci

Bonjour Hamou,

Je suis navré d’apprendre que la ligne que vous utilisez est en cours de résiliation.

Cependant, vous êtes l’utilisateur de la ligne et pas le titulaire.
Nous sommes donc dans l’obligation de tenir compte de la demande de résiliation reçue par courrier, envoyée par la titulaire du contrat.

Si vous souhaitez faire annuler la demande de résiliation, je vous invite à prendre contact avec la titulaire de la ligne afin qu’elle nous contacte pour demander l’annulation de la résiliation.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client