Panne de reseau mobile depuis 3semaines !

MELANIE K.

J'avais appeler le service client pour une absence de réseau sur guebwiller, il m'ont dis qu'il y avait une panne (cela remonte à 2semaine déjà). A l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réseau, impossible d'envoyer ou de recevoir des sms ou appels
Mais bien sur aucun geste sur ma facture et aucune nouvelle concernant la panne... S'est décidé je change d'opérateur !

Réponse

Bonjour Mélanie,

Je suis navré de cette situation.

Selon votre dernier contact avec le service technique, un retour à la normale était prévu pour le 20/05/2022.

Je constate malgré cela des usages voix, sms et data sur votre ligne.

Si votre anomalie persiste encore, une mise en relation avec le service technique est de nouveau nécessaire afin d'évaluer la situation à ce jour.

À savoir qu'un geste commercial sera mis en place à résolution de l'incident.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

À tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.