Problème : "Validez votre commande"

CLÉMENT D.

Bonjour,

J'ai un soucis avec la finalisation d'une nouvelle commande pour un nouveau client (mon papa). J'ai bien tout signé et envoyé les documents demandés (via la plateforme).

Cependant, on m'affiche ceci :

"Pour finaliser votre commande du 31/05/2022, vous devez signer votre contrat et nous faire parvenir les documents manquants."

En sachant que sur la même page on me signale que "La signature de votre contrat a bien été validée.".

La page qui demande les documents est également complétée. Mais l'étape de validation ne s'enclenche pas.

Est-ce que quelqu'un du SAV peut m'aider en privé pour que je lui communique le numéro de commande (ou peut-être que je peux le communiquer ici ?) s'il vous plaît et m'indique si j'ai d'autres démarches à faire ou si la commande va bien être expédiée.

Par avance merci.

Réponse

Bonjour Clément,

Pour traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne ou commande concernée.

Je vous invite donc à continuer notre échange par le biais de votre boîte mail afin que vous puissiez me le communiquer.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite !

Thomas, Conseiller Assistance Mobile