Je voudrais Céder la ligne à l’utilisateur

JULIEN B.

Utilisateur de cette ligne est mon ancien conjoint je voudrais lui céder la ligne

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Laura,

Dans un premier temps, pour effectuer le changement de titulaire et de payeur, aucun impayé ne doit être présent sur la ligne. Or, je constate un impayé qu'il convient de régulariser si vous souhaitez effectuer le changement. Je vous en remercie.
Vous pouvez régler l'impayé depuis votre espace client.

Ensuite, vous pourrez revenir vers nous en demandant de nouveau un changement de titulaire et payeur. Vous devrez nous fournir certaines informations confidentielles en privé par exemple, son nom prénom, date de naissance, son adresse et son RIB. Ensuite, nous vous enverrons un formulaire qu'il faudra remplir avec l'ancien et le nouveau titulaire. Ce formulaire doit être renvoyé au Service Clients et si tout est conforme, nous validerons le changement. Ainsi, vous n'aurez plus aucun lien contractuel avec cette ligne.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.