Cette question a été résolue

Carte sim HS essayé avec une autre carte sim tout fonctionne

CHRISTOPHE L.

La carte SIM NRJMobile est HS car le son "saccade" à chaque appel. Je n'entends pas mon correspondant. J'ai essayé avec une autre carte SIM dans le même téléphone portable et il fonctionne. Lorsque que je mets la carte SIM NRJ dans un autre téléphone portable, le problème persiste. Ce test croisé démontre un dysfonctionnement de la carte SIM. Est-il possible de m'envoyer gratuitement une nouvelle carte SIM ? Merci.

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que je viens de commander gratuitement une nouvelle carte SIM.

Pour la réception, il faut compter un délai de 72 heures pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux. Nous ne pouvons pas envoyer le colis en express, je suis navrée.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère que cette solution vous permettra de retrouver l'ensemble de vos services.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CHRISTOPHE L.

Bonjour. La demande est urgente. Je ne peux plus utiliser ma ligne comme évoqué dans la question. Impossibilité de contacter le service client. A quoi bon avoir une ligne chez NRJ mobile si nous n’avons pas de support commercial ou technique pour répondre à notre problématique. C’est inadmissible. Merci à NRJ Mobile de bien vouloir apporter une réponse dans les plus brefs délais ! je paye mon abonnement mais je ne peux pas utiliser ma ligne normalement ! Dans ce cas, il serait bien qu’eu un geste commercial soit effectué et que la ligne soit fonctionnel dans les plus brefs délais. Merci à NRJ mobile de me contacter si besoin est très très rapidement !

CHRISTOPHE L.

Coucou NRJ Mobile ! Y'a quelqu'un, un service client ? C'est urgent ! En panne, on fait quoi ?

Bonjour Christophe,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation, mais également pour le délai de réponse.

Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant le numéro concerné par ce dysfonctionnement ?

Compte tenu du test réalisé, c'est effectivement votre carte SIM qui dysfonctionne. Je mettrais donc en place une commande gratuite.

Je vous invite à vérifier si vos coordonnées sont à jour. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTOPHE L.

Oui, mes coordonnées sont à jour, je viens de les vérifier. J'ai deux lignes chez NRJ Mobile. Le problème que je rencontre concerne la ligne n. 06 XX XX 21 40. Merci de votre très rapide action car la ligne est inutilisable. Encore merci par avance. Bien à vous.