Cette question a été résolue

impossible d'associer mon email à mon compte Cdiscount car associé à ce jour à un ancien compte Auchan Télécom

THOMAS E.

J'ai réussi à accéder à mon compte en tant qu'utilisateur de la ligne mais pas en tant que titulaire. Quand j'utilise mon email et "code confidentiel oublié" cela me permet de réinitialiser le mot de passe à un ancien compte Auchan Telecom du même groupe alors que ma ligne est maintenance chez CDiscount Mobile. Comment puis je faire pour accéder à mon compte en tant que titulaire et ainsi accéder aux options et aux factures ? Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour Thomas,

Je vous remercie d'avoir pris une nouvelle offre chez nous.
En effet, Auchan Télécom et Cdiscount Mobile en partenariat avec NRJ Mobile sont deux marques du même opérateur.
Pour des raisons d'ordre légal, nous devons vous laisser l'accès à votre Espace Client de votre précédente ligne pendant un délai de 12 mois suite à la résiliation.

Malheureusement, comme elle est résiliée, techniquement je ne peux pas l'associée à vitre nouvelle ligne. La seule possibilité est d'enregistrer une autre adresse mail, soit sur l'ancienne ligne, soit sur la nouvelle.

Est ce c'est bon pour vous ? Si oui, je vous contacterai en privé afin que vous me communiquiez la nouvelle adresse mail.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

THOMAS E.

Bonjour, vous (Guillaume) indiquez que vous allez prendre contact avec moi (Arnaud) pour associer une adresse mail. Je suis ok avec cette proposition. Néanmoins, comment allez vous me contactez ? Le numéro de téléphone téléphone est à mon fils (Thomas) et n'est pas en mesure de traiter la problématique. Comment puis je vous communiquer mon numéro en MP ou allez vous me contacter par mail, si oui l'avez vous ?

Bonjour Thomas,

Je suis désolé je n'ai pas été assez précis.
En fait, je vous envoi un mail sur l'adresse avec laquelle vous m'avez contacté sur l'Assistance Mobile. Vous pourrez ainsi me répondre.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.