Ligne bloqué pour un hors forfait inexistant !!

MAXIME M.

Ma ligne est bloqué en Guadeloupe pour un hors forfait de 25€ inexistant car dans mon forfait tout est compris pour la guadeloupe ! Et je ne peux plus rien faire, c’est une honte
Impossible de joindre le service client car il y en a pas, comment réglé ce problème ? Merci d’avance

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Maxime,

Pour votre voyage en Guadeloupe, votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités vers la France Métropolitaine et les pays de l'Union européenne. Vous aurez accès à 10 go d’Internet uniquement depuis l'Union européenne et le DOM.

Après vérification, vous avez procédé à l’activation de l’option internationale avec WEB le 30/05/2022 depuis votre Espace Client.

Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international et avec web, cela veut dire que les consommations de DATA seront facturées en hors-forfait au-delà de 10 Go.

De ce fait, vous avez actuellement utilisé la totalité de votre data à l’étranger. Une surconsommation est en cours.

Vous avez la possibilité de régler votre surconsommation par carte bancaire directement depuis votre Espace Client afin de débloquer la ligne.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et à suivre les pas-à-pas afin de régulariser la surconsommation par carte bancaire :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

La ligne sera remise en service sous un délai 2 h maximum. Je vous invite à éteindre et à redémarrer votre mobile durant ce délai.

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Si vous êtes sur un bateau ou en pleine mer et que vous vous connectez sur Internet, il se peut que vous soyez sur le réseau satellitaire.

Afin d’éviter la surfacturation niveau Internet, je vous invite à désactiver l’itinérance des données sur votre mobile et à utiliser (dans la mesure du possible) Internet en WIFI.

Le réseau satellitaire est indépendant des options internationales, même avec une option internationale blocage WEB, vous pouvez capter le réseau satellitaire et donc être facturé en hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon séjour.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client