Problème mobile sav

CHRISTOPHE N.

Bonjour,de nouveau je reviens vers vous pour les problèmes précédemment énoncés,pour rappel la luminosité du téléphone se met sans raison au minimum voir plus et que l’on touche ensuite à la luminosité auto ou non rien y fait il reste en luminosité très faible…et il y deux jours,l’appareil photo vidéo s’est encore mis en « mode » flou, plus rien a faire et j’ai du rallumer le téléphone pour qu’il revienne à la normal.ça c’est aléatoire il peut fonctIonner normalement 2-3j et deconner subitement,la luminosité est récurrente.alors j’ai bien effectué un reset complet comme vous me l’aviez demandé mais cela n’a absolument rien changé comme je le pensais.maintenant comme je vous l’avais aussi indiqué,le fabriquant de ces mobiles reconditionnés ne veut pas prendre en charge les réparations, pourtant bien indiqué garantie 1 an sur leur boîte et me renvoie à vos services…donc merci de m’indiquer la marche à suivre pour que l’on me répare enfin ce mobile.merci d’avance

Réponses

Bonjour Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que les anomalies persistent malgré une réinitialisation aux paramètres d'usine.

En effet, nous allons pouvoir vous proposer un envoi en réparation avec nos techniciens.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique en privé.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux trois messages que ma collègue Maude vous a adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client