probleme portage numero et resilation

Alban B.

Bonjour,

J'ai effectué un portage de numéro vers on/off, et aujourd'hui ce numero est disponible chez eux.

Problème : je n'ai reçu aucune confirmation de résiliation de NJR mobile, et ma carte sim fonctionne toujours à ce jour.
Je peux donc envoyer un sms depuis ma sim NJR ou ma e-sim OnOff !

Veuillez valider ma résiliation rapidement sachant que avoir un numéro actif à 2 endroits pose énormément de problèmes réseau

Réponse

Bonjour Alban,

Je vous confirme que votre ligne est bien résiliée suite à la portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile