internet en Espagne ne fonctionne toujours pas

david L.

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu, pas de connexion internet en Espagne. J'ai bien les appels et les sms. Mais rien concernant les mms et internet, aucune connexion. Arrivé en Espagne, je reçois un sms me disant que j'ai 8go d'internet, activer l'itinérance des donnés, ce que je fais et redémarre mon portable(au moins 10 fois) et rien n'y fait. Je suis sur le réseaux Vodafone au début puis sur orange arrivé à Barcelone. mon indicateur 4G avec le signal à fond, mais un R majuscule se trouve à coté, rien n'y fait, pas d'internet, toutes mes applications me signal aucune connexion. J'ai bien l'option web international sans blocage d'activé dans mon compte forfait NRJ. Le problème viendrai pas des APN? mis automatiquement sur Coriolis, faut t'il les réglé manuellement ? si oui qu'elle sont les réglages? ceux trouver sur internet par ma compagne en France, ne fonctionne pas. sinon il me propose APN orange web, orange entreprise, orange mms, j'ai tout essayer rien n'y fait pas d'internet. Une fois revenu en France, plus de R majuscule à coté du signal et tout reviens à la normal. Merci de trouver le problème au plus vite, car mes voyage en Espagne sont d'ordre professionnel, je me rend deux fois par semaine en Espagne et ça devient pénalisant, sans solution de votre par je serais dans l'obligation de dénoncer mon contrat forfait non respecté. En vous remerciant par avance.

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour David,

Navrée d’apprendre que vous rencontrez des anomalies d'accès à internet en Espagne.
Afin de résoudre cet incident, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Les informations utiles à cette mise en relation étant confidentielles, je vous invite à poursuivre en privé pour convenir des modalités.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélie M.

Equipe

Bonjour David,

Sans retour de votre part en privé, je clos ce post.
Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client