Estce normal de ne pas pouvoir utiliser mon forfait?

CLAIRE A.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim
Je l'ai mis dans mon portable . J'ai suivi les instructions mais ca marche pas .
Je vous remercie de faire le necessaire

Réponses

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Claire,

Pour traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.

Je vous invite donc à continuer notre échange par le biais de votre boîte mail afin que vous puissiez me le communiquer.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite !

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Claire,

Merci de votre retour.

Sur la ligne 06******10, je constate l'usage des services appels/sms et DATA depuis le 13/06/2022.

Pouvez-vous m'apporter plus d'informations à propos de votre dysfonctionnement ?

  • Le code PIN de la carte SIM est-il bien demandé ?
  • Le mobile affiche-t-il "Aucun Service" ou "Urgences uniquement" ?
  • Rencontrez-vous des coupures aléatoires de réseau ?
  • Quels services sont impactés ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Claire,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client