Activation cate SIM

INES F.

Bonjour,
J'ai souscrit l' un de vos forfaits le 06/06/2022 avec portabilité de mon numéro mais je n'ai pas reçu ma carte SIM pour mon nouvel abonnement.
J'ai reçu un mail le 08/06 indiquant que ma sim a été expédié.
J'ai reçu un mail le 10/06 indiquant que l'activation allait se faire le 14/06.
Aujourd'hui je n'ai reçu aucune carte SIM et il semblerait que celle ci soit activée..
J'ai essayé de contacter l'assistance mais on ne peut rien faire, cet IVR est bien trop pauvre et ne propose donc pas d'aide pour ce cas de figure.
J'ai essayé de contacter le service commercial mais ils m'ont dit d'écrire ici.

Que puis-je faire ? Je n'ai aucune information non plus sur le numéro de colis que j'aurai du recevoir par email peu de temps après l’expédition.

Pourquoi la sim a été activée et portée alors que je ne l'ai jamais reçue, cela sous entendrait que n'importe qui peut subtiliser une ligne en volant la SIM non active ?

Cordialement,
Michel

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate effectivement que celle-ci est active depuis aujourd'hui.

La portabilité s'est déclenchée suite à la confirmation de réception de la carte SIM sur nos logiciels en date du 09/06/2022. Je suis navrée d'apprendre que vous ne l'ayez pas réceptionnée.

Au vu des éléments, il est indispensable qu'une commande de remplacement soit mise en place avec une suspension de la ligne pour que personne ne puisse créer de l'hors forfait.

Je me permets de prendre contact avec vous en message privé afin de vérifier quelques informations personnelles.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

INES F.

Bonsoir Laurie,

J'ai répondu hier a votre email, mais je n'ai pas de réponse de votre part. Alors je vous écris ici en ressortant que vous me lirez.

La carte SIM est arrivée mais comme la ligne est suspendue, je ne peux pas le servir du téléphone.

Pouvez vous m'indiquer le marche a suivre pour récupérer l'usage de mon téléphone, svp.
Merci par avance

INES F.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait prendre le relai de Laurie, svp, car je n'ai pas de réponse de sa part demuis Mardi.
J'ai reçu la carte SIM, mais ma ligne est suspendue.
Je voudrais récupérer l'usage de mon telephone, svp.

Merci..

INES F.

Bonjour,
Est ce que quelqu'un 'un peut prendre la suite de Laurie, svp.
Je n' ai pas de réponse depuis mardi.
Par avance, merci.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Michel,

Je vous confirme avoir réceptionné vos messages.

Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse.

Je viens de remettre en service la ligne afin que la carte SIM réceptionnée soit fonctionnelle. Le délai technique afin que tous les services soient fonctionnels est de deux heures environ. Je vous invite à éteindre et à rallumer le téléphone.

Compte tenu de la gêne occasionnée, je vous confirme avoir mis un geste commercial d'1/2 mois de forfait, soit 2,50 € qui viendront en déduction de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client