Pourquoi toujours prélevé au 20, au lieu du 2

CELINE A.

Dans votre dernier message vous me dites que ma date de prélèvement a bien été modifié pour le 2, hors ce mois ci il sera bien prélevé au 20, je suis déçu car je vais encore avoir des frais, pour prélèvement impayé 10 par vous et 20 par ma banque, ça commence à faire cher le forfait .

Réponse

Bonjour Céline,

Je vous confirme que ma collègue Anastasie a procédé à modification de la date de votre renouvellement de forfait au 21 de chaque mois. Ce changement sera effectif à compter du 21 juin.

De ce fait, il est normal qu'actuellement vous soyez encore prélevé le 20. Une régularisation de la période de chevauchement des deux cycles sera ensuite effectuée sur la prochaine facture éditée à partir du 21 juin.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon week-end et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client