Je veux de nouveau un remboursement et une annulation de ma commande svp

Anais T.

Bonjour , je souhaite me faire rembourser et annuler ma commande car cela fais une semaine qui m'est impossible d'envoyer la carte d'identité sur votre site à cause d'un problème y provenant . L'attente est trop longue je préfère tous t'annuler.
Merci à vous de faire vite

Réponse

Bonjour Anais,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client