Trop payé abonnement

JEAN LUC M.

Ayant changé pour un forfait Bouygues par le CM mon abonnement a été facturé jusqu'au 24/6 sur la facture Crédit Mutuel Mobile et à partir du 2/6 sur la facture Bouygues.
Il y a donc 22 jours d'abonnement à me rembourser.
Merci

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

En effet, suite au transfert de votre offre vers Bouygues Télécom, votre ligne Crédit Mutuel Mobile a été resiliée de manière automatique le 07/06/2022 soit dés la portabilité de votre numéro effective.

La dernière facture mensuelle a été éditée le 27/05 soit avant cette résiliation. Notre système informatique n'a donc pas pu prendre en compte directement cette modification.

Cependant, rassurez-vous une facture de clôture sera éditée à partir du 27 juin et le remboursement du trop-perçu sera appliqué.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon week-end et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.