J'ai changé de téléphone (A52 5G) qui est censé être compatible avec les appels WiFi mais je n'ai pas l'option.

RÉMY D.

Je n'avais pas accès aux appels WiFi avec mon ancien téléphone. J'ai changé pour Samsung A52 5G qui lui est compatible avec les appels WiFi aux dires de la liste des téléphones compatibles. Mais lorsque je vais dans mes options je n'ai pas accès à l'option voix premium. Si quelqu'un peut m'aider ou me débloquer le problème svp car c'est un gros problème pour moi car je ne capte aucun réseau à l'intérieur de chez moi.

Réponse

Bonjour Rémy,

Je viens d'activer l'option vous permettant de profiter des appels 4G.
Cette option est gratuite, sa mise en place sera effective dans un délai de 2h à 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon week-end et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.