Facturation abusive / demande de remboursement

Jean Bernard J.

bonjour vous me facturez 10 € pour rejet de prélèvement alors que ma banque me dit que vous n'avez pas demander d'autorisation, elle m'informe que vos futurs prélèvements seront OK mais qu'il faut que vous leur demandiez l'accord avec votre ICS à l'avenir.je vous demande le remboursement de cela. De plus vous me facturez les 19,99€ d'option data pour la jordanie que je n'ai pas pu utiliser par votre faute, mon contrat étant trop récent pour avoir du réseau sur place, je suis rentré de vacances et n'aurai pas besoin d'utiliser cette option que je vous demande de me rembourser immédiatement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

Lors de la signature électronique de votre contrat, vous avez aussi signé le mandat de prélèvement, ce qui autorise l'opérateur a demandé le prélèvement de vos factures.

Or, ce prélèvement a été rejeté pour le motif "service spécifique", ce qui signifie que l'opérateur ne fait possiblement pas partie de la liste des débiteurs autorisés ou sur votre espace bancaire en ligne, une validation manuelle est attendue sur le mandat.

Le rejet d'un prélèvement n'émanant pas de l'opérateur, aucun remboursement ne pourra être mis en place.

Concernant, la recharge internet, je vous confirme la mise en place de la régularisation d'un montant de 20 euros en déduction de vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client