Problème de qualité de la ligne téléphonique

CHRISTOPHE L.

Bonjour. Je rencontre une difficulté (pas des moindres) lors d’appels téléphoniques en réception et en émission. A savoir que lors de mes communications téléphoniques, le correspondant est inaudible car le son est haché, saccadé…Tout d’abord, j’ai procédé à un test croisé avec ma carte SIM NRJ Mobile et d’autres téléphones. Ce test a démontré que la carte SIM était défectueuse car le téléphone fonctionnait bien sur le même réseau (Bouygues Tel.) en y insérant une autre carte SIM et qu’en insérant la carte SIM NRJ Mobile dans un autre téléphone le problème persistait. NRJ m’a donc envoyé une nouvelle carte SIM mais malheureusement cela n’apporte pas de solution. Nouveau test croisé et même résultat. J’en conclus donc que le problème ne vient pas du téléphone ni de la carte SIM. La dernière solution serait celle d’un problème réseau. Merci à l’équipe NRJ Mobile de m’apporter rapidement une solution SVP car il m’est impossible de me servir normalement de mon abonnement téléphonique. A vous lire.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Christophe,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client