delai activation nouvelle carte sim

SEVERINE P.

Bonjour
Je veux prendre un forfait chez vous aujourdh'ui mais je veux activer la carte sim que dans 3 semaines
Est ce possible?

Réponse

Bonjour Séverine,

Dans le cas d'une portabilité de numéro, vous aurez la possibilité de choisir la date d'activation entre 7 jours et 59 jours de la date de souscription si vous souscrivez en vente à distance et entre 3 jours et 59 jours de la date de souscription si celle-ci est effectué depuis une grande distribution.

Si c'est avec l'attribution d'un nouveau numéro, la ligne s'activera suite à la confirmation de la livraison.

Très bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile