Cette question a été résolue

Option Internet 5G

STÉPHANE W.

Bonjour,
L'option Internet 5G à 3 € par mois vient d''être rajoutée à ma facture du 17 juin 2022 sans mon accord. Je précise n'avoir reçu aucun mail me prévenant de sa mise en place !
Je refuse cette option et vous demande de bien vouloir me rembourser la somme perçue indûment.
Bien cordialement.

Bonjour Stéphane,

Depuis le 22/04/22, vous bénéficiez d'une option enrichissement data 30 Go à 2 euros par mois.
Vous avez tout à fait la possibilité de refuser celle-ci :

  • en vous rendant sur le lien reçu dans le sms du 24/05/22 ou dans le mail pour vous informer ce cette enrichissement
  • via votre Espace Client, dans la partie "Forfait et option" puis "Gérer vos options et services"

Si vous résiliez cette dernère dans les 4 mois suivant sa mise en place, vous serez intégralement remboursée de ce qui vous a été facturé, en revanche vous ne pourrez la remettre en place par la suite.

Je constate que vous avez bien pu procéder à la résiliation le 18/06/2022 depuis votre espace client.

Pour finir, bien que votre accord n'est pas été sollicité, cette mise en place est conforme à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.