Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à l'application NRJ Mobile - erreur

FRANCOIS B.

Depuis quelques jours il ne m 'est plus possible de me connecter
sur mon compte NRJ Mobile via l'application NRJ Mobile et j'ai essayé sur un autre smatphone c'est pareil, ça me marque ce message: Echec lors de la connexion avec le serveur. Veuillez réessayer plus tard

Aurore A.

Equipe

Bonjour François,

Je suis navrée de la gêne que cela a pu occasionner et je suis ravie que vous ayez réussi à vous connecter.

J'effectue la remontée auprès des services concernés.

Concernant le service client, nous sommes disponibles sur l'assistance mobile mais aussi sur Twitter et Messenger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FRANCOIS B.

Il serait intéressant de pouvoir avoir une réponse de l'assistance NRJ, je comprends mieux pourquoi c'est un forfait discount car il n'y pas de réponse sur le Forum de l'assistance sans compter qu'il est impossible de vous joindre au téléphone.
J'ai donc trouvé la source du problème, il s'agit d'un problème avec les DNS de la connexion data fournie par NRJ Mobile, je vous informe que l'APN du réseau NRJ "fnetnrj" utilisent les DNS suivants : 10.64.10.78 et 10.64.42.78, ceci ne permettent pas d'accéder à l'URL https://nrjmobile.fr utilisée par l'application mobile NRJ Mobile. La parade est donc de changer les DNS par ceux par exemple de google : 8.8.8.8 , 8.8.4.4 avec l'appli de votre choix,(ex DNS Changer). Maintenant la balle est dans le camps des services techniques chez NRJ pour qu'ils corrigent cette anomalie car proposer des applications NRJ non utilisables par les utilisateurs du réseau NRJ mobile pose quand même question ? A bon entendeur. Cdt