aucun services sur mon smatphone .

STEVEN S.

Bonjours,
je n'ai plus de services sur mon mobile depuis plusieurs heures et je n'ai pas d'autre moyen de communication . j'ai pu remarquer que je ne suis pas le seul dans le cas… il serait judicieux de trouver une solution rapidement.
cordialement.

Réponses

ARTHUR C.

Bonjour,
Idem pour moi, impossible de retrouver du réseau,
Je suis dans le 74, nous sommes plusieurs dans ce cas.

Merci de communiquer à ce sujet et de trouver une solution TRÈS rapidement, avant ce soir.
Demain c’est le début de semaine, il y aura des explications sérieuses à nous fournir s’il n’est pas possible de commencer la semaine de travail sans possibilité d’être joint.

Merci pour votre réponse dans les plus brefs délais.

MILOUD A.

Bonjour je payé mon facture et je pas aucune service jusqu'à maintenant

Aurore A.

Equipe

Bonjour Steven,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements sur votre mobile.

Avez-vous redémarré votre mobile aujourd'hui ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Arthur,

Un incident a été déclaré sur notre réseau hier dans le département 74.

L'incident est résolu depuis, je vous invite à redémarrer votre mobile si cela n'a pas encore été fait.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Miloud,

Vous avez, en effet, effectué le règlement de votre facture impayée en date du 18/06/2022 par carte bancaire.

Cependant, vous avez effectué des communications hors forfait d'un montant de 16,44 euros. Une avance sur facture de 16 euros est demandée. Vous pouvez effectuer ce règlement par carte bancaire depuis votre espace client.

Voici la FAQ concernée : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.