Nouveau RIB non pris en compte de votre coté => rejet à tort la suite

CHARLES-HENRI B.

Bonjour,
je ne vois pas comment vs répondre donc je repose la question.
Le prélevement a été lacé le 7 juin ok, mais pourquoi n'ai je pas été informé du rejet ? cela m'aurait permis de modifier le RIB dès cette date. De plus la date limite de paiement étant le 17 juin, ayant changé le rib le 15 juin, , je ne vois pas ce qui vous empechait de représenter le prélevement le 16.
Enfin vous dites qu'une coupure a été enregistrée, pouvez vous me dire de quelle heure à quelle heure ? car je n'ai vu aucune coupure, j'ai même bien reçu la confirmation sms de mon paiement AVANT de recevoir le sms qui sous entendait que j'étais soit disant coupé.

Je comprends que les éléments se sont surement intercroisés, mais dans ce cas pourriez-vous annuler ces 10 euros en prenant en considération

  • que j'ai bien fait ce qui était nécessaire (j'ai payé encore une fois dès que j'ai su pour le rejet, et je n'ai reçu aucune alerte avant, et je n'ai pas trouvé d'information concernant le delai de mise à jour du rib dans votre SI)
  • que j'ai (j'aurais ?) été coupé à tort après avoir payé (je peux vous envoyer l copie d'écran, validation du paiement à 9h07, coupure supposée à 9h09)
  • que si j'ai été coupé (j'ai tjrs un doute) c'est surement de qq secondes , je m'étais justement envoyé des sms pour vérifier que je ne l'étais pas car j'attendais un appel important (idem je peux vous envoyer des copies d'écran).
  • -qu'enfin j'ai déjà été client bouygues pour le telephone sans aucune pblm de ce type, idem pr la fibre.

    Merci d'avance, autant pour le 1er rejet j'ai reconnu mes torts et agi en conséquence en modifiant tt de suite le RIB, autant là je trouve ça vraiment injuste et pas tres net.

    Bonne journée à vous

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Charles-Henri,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.

En effet, la demande de prélèvement de votre facture est lancée à la date de renouvellement de votre forfait sur le compte enregistré à cette date.

Une suspension de vos SMS ainsi qu'internet a eu lieu à 2h42.

Cependant, suite aux différents éléments, à titre exceptionnel et commercial, je vous confirme avoir mis en place une régularisation de 10 euros en déduction de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client