Comment activer les appel wifi car l’option voix premium n’apparait pas dans les options disponibles ?

FLORIAN V.

Je souhaite activer les appel wifi, pour cela il faudrait activer l’option voix premium mais elle n’apparaît pas dans mes options supplémentaires que je pourrais rajouter. Comment faire ?

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Florian,

Cette option n'est pas compatible avec tous les modèles de téléphone.

Le mobile que vous utilisez est l'iPhone 6S ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORIAN V.

Bonjour.
Oui mais il peux supporter les appels wifi puisque je suis sous IOS15 et anciennement j'utilisais les appels wifi avec un autre opérateur.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Florian,

Il s'agit d'un service non proposé précédemment auprès de nos services et pour le moment, il n'est pas encore possible de le proposer avec tous les mobiles.

Les iPhone ne sont pour l'instant pas compatibles avec les appels WI-FI, j'en suis navrée.

Voici la FAQ concernant cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.