Carte SIM non reçue après une semaine

ADRIEN N.

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM il y a maintenant une semaine, il était indiqué qu'elle serait livrée en 3 jours ouvrés mais je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai actuellement plus aucun moyen de me connecter à plusieurs de mes comptes utilisant la double authentification, notamment celui de ma banque qui attend que je reçoive une nouvelle SIM pour faire le transfert vers mon nouveau téléphone. Il m'est aussi difficile de communiquer notamment avec ma famille.
Serait-il possible d'avoir des informations sur l'avancement de la livraison ?

Cordialement,

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Je viens de vous commander de nouveau une carte SIM, nous n'avons pas de suivi concernant la livraison de nos cartes SIM.

Je vous rassure, la précédente peut arriver entre temps.

Il faudra compter 48h pour la préparation et rajouter les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Très bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.