Annulation de votre commande n°447284858113

Christian B.

dans votre réponse à ma demande, vous faites allusions à sfr : "J'ai effectué une vérification sur votre commande et je constate que celle-ci a été annulée par notre outil d'analyse de risque.
Je vous invite à contacter SFR pour faire le point."
Pourquoi sfr, car je suis chez fre depuis + de 10 ans.
Cordialement

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Christian,

Je suis navré pour la mauvaise information que je vous ai transmise hier.

Il s'agit finalement d'un homonyme.

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes concernées et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.

Merci beaucoup, Très bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Virginie L.

Equipe

Bonsoir Christian,

Le blocage concernant l'homonyme a été levé.

Vous pouvez désormais tenter de nouveau une souscription pour une nouvelle commande samedi ou dimanche au plus tard.

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.