Comment changer mon nom de famille suite à la reprise de mon nom de jeune fille ?

Aurore C.

Je divorce et par ordonnance de jugement je dois dorénavant utiliser mon nom de jeune fille. J'ai essayé sur mon espace client d'enlever C...çu pour y inscrire L....ré mais je ne peux pas.
Comment procéder ?
Cordialement.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Aurore,

Afin de pouvoir modifier votre nom de famille, je vous invite à nous faire parvenir un courrier à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier devra contenir :

  • une demande écrite
  • un justificatif du changement de nom
  • une photocopie de votre pièce d'identité (recto-verso)

À réception, le changement sera mis en place.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.