pas possible activer carte sim

Dominique D.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim pour une portabilité prévue le 23 dans la tranche horaire 15h/19h ; j'avais reçu un sms me précisant d'inserer ma nouvelle carte sim lorsque je n'aurai plus de service .
J'ai inséré la carte sim mais il n'y a pas de connexion réseau.
Su mon compte nrj, il semble que la carte ne soit pas activée ; si j'inscris les 3 derniers numéros comme demandé pour l'activation cela me dit erreur de saisie.
Cela vient il du fait que ma 1ere carte sim n'est jamais arrivé et qu'une 2eme a été demandée qui est bien arrivée?
Merci de votre retour rapide
D.Descazeaux

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Techniquement, pour éviter l'activation de votre ligne sans avoir reçu votre colis, votre portabilité a été mise en statut arrêté.

Je vais pouvoir relancer votre portabilité.

Cette demande nécessite que nous échangions des informations confidentielles pour leur prise en charge.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client