Option d'augmentation internet à 30Go payée, sans souscription de ma part

THIERRY G.

Bonjour,

Une option d'augmentation internet à 30Go pour 2€ par mois m'a été imposée sans que je souscrive à quoi que ce soit. J'ai annulée moi-même cette option. Je souhaite être remboursée des 2€ dans les plus bref délais, que j'ai payé sur la Facture de Juin.

Merci
Cordialement

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Thierry

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous confirme, NRJ Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez désactivé l'option "enrichissement d'offre" en date du 24/06/2022. Elle sera résiliée définitivement 13/07/2022.

Je vous rassure, ces montants seront régularisés, automatiquement, sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.