Carte SIM non reçue, pas de numéro de suivi

freddy E.

Bonjour,

Suite à une commande en tant que nouveau client, la carte SIM a été expédiée ce lundi 20 juin. Or à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue.

De plus, le lien vers le suivi colis (reçu par email) ne comporte pas le numéro de suivi, il m'est donc impossible de savoir où en est la livraison.

Cordialement,

Freddy

Réponse

Bonsoir Freddy,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Je vais inviter à patienter encore quelques jours.

Il n'y a pas de suivi pour les envois sans mobile.

Vous n'allez pas tarder à recevoir votre nouvelle carte SIM.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Très bonne soirée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.