Suivi colis indisponible

Lionel S.

Bonjour,

Le suivi de colis de ma commande est indisponible (le lien de marché pas)
Je n'ai toujours pas reçu la carte sim, alors qu'elle a été expédiée il y a plusieurs jours
Commande 447265799028

Réponses

EDDY H.

Bonjour.
Je suis dans le même cas (commande n°447278330347).
Ma carte SIM a été expédiée le 20 Juin mais le lien donné dans le message ne contient pas le numéro de colis, donc le suivi est impossible.
De plus, ma ligne a été activée le 23 Juin alors que, aujourd'hui 24 Juin, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Votre ligne a-t'elle été activée aussi ?

DAVID Y.

Bonjour,

Exactement pareil ici,
Reçu un mail d'expédition mais le lien pour le suivi de colis n'est pas bon, et aucun numéro de suivi dispo.

Sur l'espace suivi de commande, on me dit que la ligne est activée, ce qui est censé arriver si le colis est livré.

Commande passée le 16/06
Commande validée le 18/06
Commande expédié le 20/06
Activation de la ligne automatique le 22/06
Mail reçu pour le code d'accès le 23/06
Toujours rien reçu aujourd'hui, le 24/06...

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Lionel,

Votre commande est en cours de livraison.
Je vous invite à patienter pendant le délai d'acheminement.

Vous trouverez toutes les informations pour le suivi de votre commande, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Eddy,

Votre commande est en cours de livraison.
Je vous invite à patienter pendant le délai d'acheminement.

Vous trouverez toutes les informations pour le suivi de votre commande, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lionel S.

Merci pour votre réponse, malheureusement peu utile.
Le lien que vous avez envoyé ne permet pas de suivre l'envoi.
Êtes-vous sûr que la carte SIM a bien été envoyée ?
Comment est-il possible de suivre l'envoi ?
Combien de temps faut-il attendre avant de s'inquiéter ?
La portabilité du numéro va-t-elle se déclencher avant réception de la carte SIM ?

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Lionel,

Voici le numéro d'envoi de votre carte Sim 2K01534563252, en date d'aujourd'hui j'ai l'information que le courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

Très bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour David,

Votre commande est en cours de livraison.
Je vous invite à patienter pendant le délai d'acheminement.

Vous trouverez toutes les informations pour le suivi de votre commande, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.