bonjour serait-il possible avec ma garantie de mobile refaire un échange de iPhone ?

JULIEN M.

premiere chose le téléphone chauffe et puis il détecte mal le réseau nrj mobile.
deuxième chose il est sous garantie donc je souhaiterai un échange avec un autre téléphone ou un iPhone de game au dessus?
Par ailleurs serait-il possible de modifie la date de prélèvement a la même date de recharge du forfait ? En vous remerciant

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Julien,

Si un SAV est mis en place pour votre iPhone 11, il n'y aura pas de remplacement mais une réparation de celui-ci.

Tout d'abord, il faut effectuer des vérifications/actions sur le mobile.

Est-ce que la surchauffe coïncide avec l'installation récente d'une application? Si oui, je vous invite à la désinstaller et faire un test de 24h.

Est-ce que vous avez changer de chargeur et/ou de câble de charge? Si oui et s'il ne s'agit pas d'un chargeur d'origine, il faut essayer la charge avec les accessoires d'origine.

Si vous n'êtes pas concerné par ces situations ou avez déjà effectué les manipulations ci-dessus et que l'anomalie persiste, la réinitialisation de votre iPhone 11 est nécessaire.

Cette action supprime toutes les données enregistrées sur la mémoire interne du téléphone ainsi que les bugs éventuels. Je vous invite au préalable à sauvegarder les données souhaitées.

Suivez ces étapes pour la réinitialisation :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur GÉNÉRAL
  • Appuyez sur TRANSFÉRER OU RÉINITIALISER L'IPHONE
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Appuyez sur EFFACER MAINTENANT
  • Si un code de déverrouillage a été défini, il sera demandé
  • Appuyez sur CONTINUER
  • Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale

Après ces actions, si rien ne s'améliore, vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile soit appeler notre Service Client au 0969360200 (appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h).

En ce qui concerne la modification de la date de prélèvement, je peux l'effectuer en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 7, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 12 et le 27 de chaque mois.

Cette modification est facturée 5 € sur la prochaine facture.
Quelle date vous conviendrait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Julien,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 27/06? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.