Toujours des suppléments a payer et il me reste bien souvent plus de deux d'appel ????

Ghislain V.

Des 6 ou 12 où 1,24 d'euros a payé ¿?????????

Réponse

Bonjour Ghislain,

Je constate que des utilisations depuis la Belgique sont prises en compte depuis votre téléphone.

Étant donné que vous vous trouvez dans une zone frontalière, il se peut que le réseau belge soit priorisé sur votre mobile. Ce pays n'étant pas compris dans votre forfait, des tarifications en hors-forfait sont pris en compte.

Pour vous éviter ces tarifications en hors-forfait, je vous invite à passer votre téléphone en recherche manuelle de réseau.

Je constate que vous utilisez un téléphone Huawei, pour modifier la recherche manuelle de réseau, je vous invite à suivre ces instructions :

  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre téléphone,
  • Allez sur le menu Sans fil & réseaux,
  • Ensuite sur Réseau de données mobiles,
  • Sélectionnez Opérateur,
  • Désactivez la recherche automatique et appuyez sur "ok",
  • Et enfin sélectionnez le réseau "-Cdiscount Mobile-"

Dès lors, votre téléphone sera uniquement connecté sur le réseau français et il n'y aura donc pas de surfacturation.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client