mon S9 surchauffe anormalement jusqu'à presque brûler la main. Batterie se vide en quelques minutes

DAVID L.

Grave problème de surchautte

Réponse

Bonjour David,

Je tiens d'abord à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Dans le cas où vous n'avez fait aucune manipulation particulière qui pourrait expliquer cette situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Si nécessaire voici la procédure : PARAMÈTRES > GESTION GLOBALE > RÉINITIALISATION > RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES > RÉINITIALISER > SUPPRIMER TOUT > La réinitialisation va alors se lancer et vous devrez re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Dans le cas où l'anomalie persiste malgré cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'un Service Après-Vente soit mis en place.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.