Problème facture 3€ paiement multimédia

AURÉLIEN S.

Bonjour,
Je viens de découvrir 2 prélèvements hors forfait pour un achat multimédia 'Playup' auquel je n'ai absolument jamais souscrit ni donné mon accord. J'imagine qu'il s'agit d'une fraude.

Je souhaiterais être remboursé de ces deux prélèvements non consentis.

Merci.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je constate sur le mois en cours qu'un « Téléchargement Gallery » en hors forfait a été tarifé à hauteur de 6 € et ce service a été résilié par vos soins.

Le 12 juin 2022 a été souscrit depuis votre mobile un abonnement tarifé à 3 € par semaine, le nom de ce service est DigitalGlobalPass PlayUp. Généralement ces abonnements sont souscrits quand vous cliquez sur une publicité ou sur une application et que vous acceptez le service, à ce moment-là un SMS vous est envoyé pour vous confirmer la souscription à celui-ci.

Au vu du fait que cet abonnement a été souscrit depuis votre téléphone, ne ne pouvons pas mettre en place le remboursement de cet abonnement, notre opérateur n'étant que l'intermédiaire entre vous et ce service.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client