Appel vers etranger

FRANCOISE F.

Bonjour
Je n arrive pas a activer l option appel international car le menu propose dans l espace client ne me le propose pas. Ça fait une semaine que j ai activé la carte sim et toujours impossible d appeler le Luxembourg et la Belgique et au niveau professionnel j ai un besoin urgent d être joignable par ces pays également habitant près de ces frontières. Merci de régler le problème rapidement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je tiens à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation. J'en profite également pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Afin d'activer l'option internationale, il est nécessaire d'avoir au moins un mois d'ancienneté.

Etant donné que votre ligne est active depuis 8 jours, vous ne remplissez pas les conditions nécessaires. Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande, je suis navrée.

Je vous invite à revenir vers nous à partir du 20 juillet 2022 pour que nous puissions procéder à l'activation de l'option souhaitée.

A titre informatif, étant donné que vous aviez envoyé en parallèle une demande par courrier, je viens de la prendre en charge. Puisque je viens de vous apporter la réponse par écrit, vous ne serez pas recontacté par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client