voyage en Chine

HUI L.

Bonjour, je vais faire un voyage en Chine.
Puis-je avoir accès à l'internet et recevoir des SMS et combien cela coûte-t-il ?

Réponse

Bonjour Hui,

Votre offre n'inclut pas les communications depuis la Chine, ainsi toutes les utilisations passeront en hors forfait.

Voici la tarification :

  • émission des appels : 2,50 € / minutes
  • émission des SMS : 0,30 € / destinataire
  • émission des MMS : 1,30 / destinataire
  • connexion internet : 15,40 € / Mo
  • réception des appels :0,70 € / min
  • réception des SMS : gratuit
  • réception des MMS : 0,70 € / destinataire

Afin d'obtenir davantage d'informations, je vous invite à consulter vos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CIC_202109_BDT_PART.pdf

Pour éviter cette facturation, nous proposons deux recharges pour la Chine :

  • recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 à 19,99 €
  • recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99 €

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.