Erreur d’adresse mail à la souscription

EMMA B.

En souscrivant pour mon copain je me suis tromper sur son adresse mail donc aucun moyen de validation… pouvais vous m’aidais svp est-ce que je vais recevoir ma carte SIM et tout va se faire normalement ? Merci

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Emma,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Afin que je puisse consulter votre contrat et par mesure de sécurité, je vous invite à passer en privé pour me confirmer vos données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Emma,

Sans retour de votre part, je vais me permettre de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition sur le forum public de l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.

A bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.