Cette question a été résolue

Pb. accès compte Parent

ZAKARIA G.

Bonjour,
J'ai ouvert 2 lignes à mes enfants. J'arrive à accéder à leurs espace Client. Par contre, impossible d'accéder à mon espace "parent". Lorsque j'essaie de réinitialiser mon code confidentiel avec mon email Parent, je ne reçois aucun mail ; impossible donc de me connecter.
Est-ce normal ?
Cordialement.
PS : Je me suis connecté avec le compte de mon fils pour publier ce message
Re-Ps : J'ai bien reçu sur mon email Parent, tous les mails liés à l'ouverture des 2 lignes.

Bonjour Emmanuel,

Le correctif a été effectué.

Vous pouvez dorénavant vous connecter avec votre adresse mail en identifiant.
Je vous mets en lien notre FAQ qui pourra vous aider ainsi que le communauté pour une 1ere connexion :https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonsoir Emmanuel,

Vous n'avez pas réussit à vous connecter car l'identifiant titulaire ( votre adresse mail) ne s'est pas mis en place.

Il y a une anomalie technique qui empêche son fonctionnement.
Je vais demander à nos équipes techniques de résoudre ceci.
Je reviendrai vers vous quand ça sera résolu.

Dans l'attente de mon retour,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client