Cette question a été résolue

J'ai rechargé l'option international pour la Turquie, mais ma ligne n'est pas encore activée?

BUKET T.

Je suis en Turquie et j'ai besoin d'avoir accès à ma ligne en France. J'ai rechargé l'option sans web pour la Turquie, et j'attends toujours que ca soit activé. Combien d'heures ça va prendre que ça activé? Ca n'active pas tout de suite? Que dois-je faire?

Bonjour Buket,

Je vois que la recharge est bien active et que vous avez pu effectuer des usages hier.

Est-ce que cela fonctionne à présent? Normalement, la recharge est active immédiatement, il faut juste bien penser à redémarrer le mobile.

Par ailleurs, je vois que vous avez souscrit 2 fois la même recharge sur votre ligne, est-ce que cela était volontaire?

Une dernière chose, vous avez activé une option internationale vous permettant d'aller sur internet depuis l'étranger, avec un blocage à 60 € de consommation data en dépassement. Je vous invite à être prudent.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BUKET T.

Je ciens de recevoir un message qui dit: « Votre forfait est en effet éligible à une recharge Voyage qui vous permet d'utiliser 60 minutes d'appels et 60 SMS depuis la Turquie et cette recharge a été mise en place ce matin même. » Cela dit, je n’ai toujours pas de ligne sur mon numéro cic mobile à 13h17 avec l’heure de Turquie. Dois-je faire quelque chose??

BUKET T.

Effectivement, j’ai fait deux fois la même recharge par erreur!!! Comment je peux rendre l’un d’eux? Et merci pour votre avertissement, je vais fermer l’option international tout de suite.

Bonjour Buket,

Je vois que vous avez désactivé l’option international avec web. Pour l’usage des recharges, il est quand même nécessaire que vous l’une des options soit active. Je vous invite donc à activer l’option internationale avec blocage web, celle-ci vous permettra d’appeler, d’envoyer des SMS et des MMS mais elle empêchera l’accès au web. L’activation se fera sous 48 h parce que vous êtes à l’étranger.

Je suis navré mais nous ne pouvons pas supprimer l’une des recharges. Celles-ci sont valable 30 jours, si vous n’avez pas utilisé la seconde à la fin de ce délai, je vous invite à revenir vers nous pour que nous puissions faire les vérifications et potentiellement demander un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.