Peut-on soucrire à une offre promotionnelle en cours ?

MOHAMED F.

Bonjour,
Mon forfait actuel de 80 Giga est trop restreint, je remarque une offre promotionnelle en cours Cdiscount Mobile de 140 Giga pour 10,99 euros, puis je souscrire à cette offre en remplacement de mon forfait actuel ? Si oui comment procéder ?
En vous remerciant par avance de votre retour,

Réponse

Bonjour Mohamed,

Les offres promotionnelles (séries limitées) sont disponibles uniquement en souscription de ligne ou portabilité de numéro. Vous avez vous-même pu profiter de ce type de dispositif en janvier dernier (9 euros de réductions appliqués pendant 12 mois jusqu'en janvier 2023 sur le forfait que vous avez souscrit via une portabilité.).

Il n'est donc pas possible de vous positionner sur le forfait Cdiscount 140 GO à 10 euros 99, disponible comme tous les forfaits du site commercial Cdiscount Mobile uniquement en souscription.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client