URGENT! Je n'arrive pas a commander ma carte SIM, mon téléphone a été vole

KHAOULA M.

mon téléphone a été volé, je veux commander une nouvelle carte sim en urgence, mais je n'arrive pas sur mon compte la fonctionnalité est desactive. Si vous ne pouvez pas nous répondre en urgence, on doit changer d'opérateur! Merci.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Khaoula,

Navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que celle-ci est suspendue par vos soins depuis hier. Cette suspension a été effectuée depuis votre Espace client.

Vous avez la possibilité de commander une carte SIM depuis la rubrique "service d'urgence".

Toute la démarche est annotée dans le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Je vous invite à revenir vers moi si la commande n'est toujours pas faisable.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KHAOULA M.

Bonjour,

Je connais la procédure et j'ai vu la rubrique, mais je vous ai explique que je n'arrive pas a demander une nouvelle carte sinon je poserai pas la question. Je n'arrive pas, est ce que vous pouvez demander une nouvelle carte pour moi ou pas svp, j'ai besoin de savoir pour changer

Laurie S.

Equipe

Bonjour Khaoula,

Je vous remercie pour votre retour.

Il est étonnant que l'accès soit visible mais pas la commande.

Compte tenu de ces éléments, je vous confirme que je vais faire le nécessaire afin que vous ayez la carte SIM de remplacement.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations personnelles.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KHAOULA M.

Bonjour,

Je n'ai pas acces a ma boite gmail comme j'ai perdu mon telephone je ne peux pas faire la verification pour me cponnecter a mon mail. Donc est ce que vous pouvez me contacter sur mon compte NRJ, juste envoyer moi en urgence une nouvelle carte sim ou bin donner moi mon code RIO afin que je puisse changer d'operateur rapidement. Merci!!!!

KHAOULA M.

Quelqu'un??! SVP C'est Urgent, je suis sans telephone depuis une semaineeeee

Laurie S.

Equipe

Bonjour Khaoula,

Plusieurs sollicitations ont été faites en message privé.

Je comprends votre mécontentement néanmoins il est nécessaire de vérifier l'adresse postale à laquelle vous souhaitez réceptionner votre carte SIM.

L'adresse à Thionville et figurant sur les informations personnelles de votre ligne est-elle toujours d'actualité ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

KHAOULA M.

Bonjour,

C'est bon, J'ai acheté une sim chez un autre operateur veuillez vous juste valider la demande de portabilité svp rapidement, car je n'ai pas mon ancienne carte sim donc je ne peux pas voir le msg d'activation.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Khaoula,

Je constate que votre demande de portabilité a été rejetée pour le motif RIO inconnu.

Je vous invite à réitérer votre demande avec les bons éléments afin que votre demande soit prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client